Si loin si proches

Publié le par Marie

De Françoise Bourdin

Publié aux éditions Belfond  le 6 juin2019

En septembre, quand mon fis m'avait offert le 1er tome " Gran Paradiso", j'avais regretté que le livre se termine si vite. Et maintenant je sais pourquoi... c'est qu'il y avait une suite!

Aussitôt publié, aussitôt acheté! Les surveillances de bac commencent très bientôt... juste le temps de relire le 1er tome histoire de retrouver Lorenzo et j'embarque pour le Kenya!

C'est la 1ère fois que je suis déçue par un livre de François Bourdin... Dès les 1ères pages on sait ce qui se passer... C'est long car faut attendre la dernière page! Bref une vraie déception même si j'ai quand même passé un bon moment...

Résumé Babélio:

Lorenzo Delmonte consacre tout son temps au grand parc animalier qu'il a fondé dans le Jura. Quand un ancien camarade d'études lui propose de venir passer un mois dans la réserve de Samburu, au Kenya, Lorenzo voit là une occasion inespérée d'observer la faune sauvage dans son habitat naturel. Pour la première fois, il accepte de s'absenter et de confier la responsabilité du parc à son équipe, sous la direction de Julia, sa meilleure vétérinaire

Publié dans bof bof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article