Et surtout ne te retourne pas!

Publié le par Marie

de Lisa Unger

publié aux éditions Belfond en avril 2010.

voilà le 2nd livré prêté par ma copine Cécile. Après un peu de douceur et de légèreté avec "une saison à la petite boulangerie" j'ai décidé de changer et de style et de lieu! Me voilà donc à New York avec Isabel. Son mari Marcus vient de disparaître. C'est très très louche et surtout très angoissant!

Pour l'instant un roman qui semble très prometteur mais il faudrait que je puisse m'y plonger vraiment pour apprécier. Quelques lignes par-ci par là, j'ai l'impression de gâcher l'ensemble! Le  FBI vient d'entrer dans l'appartement. On sait déjà que ce ne sont pas de vrais agents...

Finalement une lecture agréable et assez prenante, mais on comprend vite les ressorts de l'histoire. Pas de retournement de dernières minutes, pas de mystères enfin dévoilés mais un ensemble bien agréable tout de même.

Résumé Babélio : Des quartiers huppés de New York au sombre dédale des rues praguoises, un nouveau thriller irrésistible par la reine du suspense psychologique. Et si vous découvriez que l'homme qui partage votre vie n'est pas celui que vous croyez ? Romancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante. Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence. Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer lorsqu'elle reçoit un texto de Marcus : " Oublie-moi. Fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas... " Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ? Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a

Publié dans A conseiller!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article