La mémoire froissée

Publié le par Marie

de  Christine Machureau

publié aux Éditions Numeriklivres en août 2012

Une commande à faire sur France Loisirs... une trilogie qui se passe au Moyen Age, des commentaires plutôt positifs, et voilà!

J'ai commencé ce livre il y a déjà plusieurs semaines. Je m'y replonge à chaque fois avec plaisir... mais en même temps il ne me manque pas! Pas d'impatience à connaître la suite, juste l'impression de retrouver de vieux amis. Je pense que je vais les finir doucement mais sûrement.

Résumé Babélio: Anne, devenue orpheline, s'installe comme herboriste et guérisseuse à Bourgueil, en Touraine, dans la maison de ses parents. Une rencontre étonnante, et un mystérieux livre, vont la pousser à entreprendre un voyage vers Amsterdam. Ce livre, outre tous les dangers qu'il lui fera vivre, sera en quelque sorte le doigt du destin. Un destin qui bousculera irrémédiablement sa vie, qu'elle croyait pourtant toute tracée.

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article