Tout ce que tu vas vivre

Publié le par Marie

De Lorraine Fouchet

Publié aux éditions Héloïse d'Ormesson en mars 2019

Une journée coincée sans bouger... repos obligatoire et moral dans les chaussettes. Dans ce cas là il me faut du soutien moral! Et rien de mieux que les livres de Lorraine Fouchet!

Comme d'habitude il y a l'île de Groix, mon petit paradis, des secrets, des gens qui s'aiment , des gens qui souffrent, des gens qu'on a envie de suivre dans leurs petit bouts de vie que Lorraine Fouchet nous fait partager.

Commet d'hab je n'ai qu'un reproche : livre lu en moins d'une journée!  Mais pendant cette journée j'ai oublié que j'avais mal et que je ne peux plus vraiment marcher... Voilà un livre-doudou à garder pour les jours de cafard!

Résumé Babélio :

Le cœur du père de Dom cesse de battre dans les bras d'une femme qui s'éclipse après avoir ouvert aux secours. Orphelin à quinze ans, Dom tente de recoller les morceaux et se lance sur la piste de cette mystérieuse amoureuse.
Mais un nouveau coup de tonnerre éclate lorsqu'il reçoit les condoléances d'un inconnu qui aurait rencontré ses parents en Argentine, juste avant la naissance de leur fille. Seulement voilà, Dom est fils unique ! Cette révélation fracassante en entraîne d'autres qui le conduisent à quitter son île de Groix pour aller doubler le cap Horn, au pays des glaciers bleus, à la recherche de la vérité.

Publié dans A conseiller!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article